Pour une retraite à 60 ans ! Jeudi 19 janvier RDV Place de la Gare à Metz 14h

Cgt

L’intersyndicale nationale a choisi la date du 19 janvier pour lancer la bataille contre le projet de réforme du Gouvernement.

Il s’agit d’un véritable choix de société. Nous pensons que la retraite ne doit pas être l’antichambre de la mort mais le début d’une seconde vie.

Battons nous, toutes et tous, pour obtenir le retrait de cette réforme et le retour à la retraite à 60 ans !

Vous trouverez ci-dessous les documents, tracts, vidéos qui nous parviennent et qui vous serviront à diffuser largement nos propositions.

• bus 60 places de Sarrebourg en intersyndical (CGT, CFDT, SUD) DEPART 11h30 Centre socio culturel Sarrebourg, 11h50 CHS Lorquin, 12h30 devant la pompe a essence du MATCH – 06 07 04 28 40

Dernière News