Rassemblement contre la répression syndicale Devant la CAF jeudi 12 septembre de 11h à 12h

Cgt

Depuis janvier 2022, notre camarade Martine est victime d’un véritable acharnement de la part de la Direction de la CAF qui souhaite la licencier suite à un prétendu harcèlement moral.

Elue depuis 2000 à la CGT, ancienne Secrétaire de CE puis de CSE, elle est l’objet depuis 2 ans d’une véritable chasse aux sorcières de la part de son employeur.

Aujourd’hui, c’est la dernière ligne droite, le Tribunal Administratif de Strasbourg l’a reconnue le 16 juillet 2024 en tant qu’harceleuse morale et demande à l’inspecteur du travail de rendre son avis sur le licenciement pour faute grave pour le lundi 16 septembre 2024 au plus tard.

Martine est comme nos camarades Christian et Christophe, victime de discrimination syndicale de son employeur qui veut anéantir la CGT dont elle fait partie.

Soyons nombreux à soutenir notre camarade dans la tourmente depuis 2 ans, victime d’une procédure de licenciement pour faute grave

Jeudi 12 septembre 2024

Devant la CAF